Europa Universalis for freaks

well... it's quite obvious

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Revenus en Pourcentage des manufacture et commerce interieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boka

MessageSujet: Revenus en Pourcentage des manufacture et commerce interieur   Jeu 24 Juil - 12:55

C'est quelque chose que je retiens jamais proprement. Du coup, en regardant de plus pres :

En l'etat actuel de la fiche de compte, on a :
- les manufactures comme pourcentage du revenu des terres du majeur, en tenant compte des revoltes et pillages, mais pas du reste
- le commerce interieur tient compte du revenu des terres du majeur et des vassaux, en ignorant toute modif temporaire.

En regardant dans le texte des regles, p28, les manufactures sont cense ne tenir compte que de la ligne 7 de la feuille de compte (cad le revenu des terres du majeur, sans les modifs temporaires).

J'imagine que les regles font foi par rapport a la feuille de compte. Et si ce n'etait pas le cas, je propose effectivement d'eviter d'avoir a recalculer le pourcentage du revenu des terres a chaque modif temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
jcdubacq

MessageSujet: Re: Revenus en Pourcentage des manufacture et commerce interieur   Ven 25 Juil - 0:02

Boka a écrit:
J'imagine que les regles font foi par rapport a la feuille de compte. Et si ce n'etait pas le cas, je propose effectivement d'eviter d'avoir a recalculer le pourcentage du revenu des terres a chaque modif temporaire.

Dans ce cas-là, je suis formel, les règles ont raison. Attendez-vous à un commit aujourd'hui à ce sujet sunny Sleep

[edit] https://www-lipn.univ-paris13.fr/cgi-bin/europa_trac.cgi/changeset/289/
Boka

MessageSujet: Re: Revenus en Pourcentage des manufacture et commerce interieur   Ven 25 Juil - 4:26

Ouais, c'etait autant pour signaler le probleme que pour la question, en fait^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revenus en Pourcentage des manufacture et commerce interieur   

Revenus en Pourcentage des manufacture et commerce interieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1