Europa Universalis for freaks

well... it's quite obvious

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Force des révoltes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jym

MessageSujet: Force des révoltes   Mar 26 Oct - 7:33

Je me disais qu'on pouvait varier un peu la force des révoltes avec des trucs du genre "prise de la ville mais seulement R- (voir rien)" (révolte purement bourgeoise) ou "présence d'une A+ de révoltés" (avec ou sans chef).

Ça pourrait permettre plus de variété dans les révoltes qui serait marrant et ça peut éviter à la fois le trivial "R-" et le très très chiant "R+, G, forteresse prise" qui pourrit bien. Ça gène un peu parce que la table de force ne serait plus connue par cœur mais ça me semble anecdotique...
Revenir en haut Aller en bas
Satori

MessageSujet: Re: Force des révoltes   Dim 31 Oct - 12:52

J'imagine mal une armée complète de révoltés arriver. C'est aussi plus de trucs à gérer : qui s'occupe de l'armée, que fait elle ? Elle reste sur place à ne rien faire, elle tente de prendre la forteresse, elle tente d'aller poutrer les armées à coté ?
Elle prend son ravitaillement des zones révoltées ? En gros, un simple victoire la chasse de la province et elle est détruite. C'est un snack pour offrir un point de stab au pauvre type avec une révolte ? Very Happy

J'ai du mal à voir comment équilibrer ça sincèrement, sans qu'en plus ce soit trop fastidieux à gérer.
Revenir en haut Aller en bas

Force des révoltes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1